dimanche 10 janvier 2010

commentaires d'après stage

"Juste un petit message rapide du travail pour te remercier pour le stage vertige ce WE.J'ai beaucoup apprécié ta grande disponibilité et attention et je vais faire de mon mieux pour appliquer le plus possible (malgré toutes mes mauvaises habitudes et réactions au stress de la vie acquises en 54 ans...hors de moi -lol-) les recommandations et méthodes que tu nous as transmises.Bonne nouvelle : ce matin j'ai pu descendre les escaliers du travail sans rampe...et sans y penser d'ailleurs ! Ils ne sont certes pas très impressionnants mais au moins pour les premières marches jusque là je prenais toujours la rampe. et ce matin non.Ceci dit c'est surtout dans ma vie de tous les jours que je vais appliquer autant que possible le recentrage en soi que tu nous as communiqué car je vois plein d 'applications favorables en gestion du stress et de la vie quotidienne où je pourrais essayer " la juste attitude".
Claudine R.