jeudi 28 juin 2012

courrier de lecteur


En tout cas, le fait d’avoir lu votre bouquin (comment se libérer du vertige) m’a bien aidé cet hiver.

Je n’avais pas pu skier l’année dernière aux 2 ALPES.

Après avoir lu votre bouquin durant l’hiver, la situation s’est débloquée concernant la prise de télésiège
sur Saint-Sorlin d’Arves et le domaine des Sybelles.

J’ai 42 ans et je skis depuis 30 années. Mes premiers symptômes sont arrivés depuis 6-7 ans suite à une
Crise de tétanie.

Tout est monté crescendo…

La confiance est donc revenue durant ma semaine à Saint-Sorlin, en espérant que cela dur dans le temps.

J’ai hésité à rejoindre une de vos sessions dans les Alpes, mais cela me fait 700km, un peu loin.

Merci pour tout, car le fait d’avoir pu skier cette année a changé l’ambiance autour de moi.

Cordialement.

Francois